Sénatoriales 2014 : un siège pour une « Alsace ambitieuse »

 

DSC_0595

 

A l’issue de ce scrutin du dimanche 28 septembre 2014, je tiens à remercier tous les électeurs qui se sont exprimés en faveur de « l’Alsace Ambitieuse » et qui, en me faisant confiance, ont permis à ma liste de remporter un siège au Sénat.

 

J’aurai donc l’honneur et l’immense charge de représenter auprès de la Haute Assemblée, pour les six ans à venir,  l’Alsace ambitieuse, moderne et progressiste ; celle-là même que j’ai eu l’honneur de défendre durant toute cette campagne.

 

Si je me réjouis du résultat de ces élections, je me garde bien de tout triomphalisme, tant j’ai conscience de la difficulté des enjeux majeurs auxquels notre département doit faire face.

 

Réforme territoriale, pérennisation de notre droit local, sauvegarde du dispositif des Brigades vertes, situation fiscale de l’EuroAirport… Autant de sujets sur lesquels je me suis engagée et que j’entends défendre au plus haut niveau.

 

Ayant apprécié durant toute cette campagne l’accueil respectueux et chaleureux qui m’a été réservé dans les nombreuses communes où je me suis rendue et ayant toujours misé sur la proximité et la disponibilité, c’est dans ce même état d’esprit que je poursuivrai ce nouveau mandat.

 

Aussi, je prendrai à nouveau beaucoup de plaisir à venir à la rencontre des différents territoires en reprenant prochainement mes tournées cantonales.

 

Je remercie tous ceux qui ont contribué à ce résultat, m’ont soutenue et accordé leur confiance.

 

Avec l’assurance de mon engagement total,

 

Patricia

 

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email